Les Loups

Découvrez nous plus en détails.

Pico Del Teide 2018 Ténérife

C’est en 2016 que nous nous sommes rencontrés grâce à un ami en commun. Au premier abord, tout nous oppose, le style, les goûts et le parcours de vie. Pourtant seulement quelques mois après notre rencontre, notre alchimie était évidente. Rapidement, on s’est installé ensemble et l’idée du voyage est venue. Dans toute la préparation de ce projet, notre complémentarité a été un atout essentiel. Lui, plutôt terre-à-terre, a permis de centrer le projet pour le rendre réalisable, toujours avec une touche d’humour, il a su anticiper les problèmes et dangers que nous pourrions rencontrer. Elle, toujours positive, très perfectionniste et persévérante, elle a permis l’élaboration du projet. L’impossible n’existe pas tant qu’elle n’a pas essayé. Il nous aura fallu 1 an et demi pour faire de ce rêve une réalité.

Thomas:

Passionné d’art, de littérature et de la civilisation austro-hongroise, c’est très jeune que je découvre une passion dévorante pour les brebis unijambistes des Cornouailles… Vraiment !? Non, j’ai 3 passions dans la vie, la bière, le metal et Disney… Et ma femme, j’ai dit que 3 passions . Oups. Depuis tout petit, grâce à mes parents, j’ai pu partir aux 4 coins du globe, et c’est en grandissant que j’eu l’envie d’en voir encore plus. Après une licence de mécanique industrielle laborieuse et quelques années de ventes, il était temps pour moi de changer de vie. C’est en rencontrant ma chère et tendre que la volonté de partir sans se retourner m’est venu. Voyager, découvrir, avancer plus loin et surtout, boire de nouvelles bières, voilà mon nouvel emploi du temps.

Aimie:

Infirmière depuis 4 ans, j’ai maintenant décidé de devenir voyageuse à plein temps. Mon parcours est assez simple, petite fille sage depuis toujours, j’ai réalisé un parcours scolaire sans encombre jusqu’à devenir infirmière de réanimation à 21 ans. Cette vocation m’a permis de m’épanouir, de grandir et de comprendre qu’il ne fallait pas attendre pour réaliser ses rêves. Après plusieurs voyages, j’ai voulu sortir du parcours traditionnel pour aller découvrir le monde auprès de mon complice de tous les jours. Rêveuse et idéaliste, je suis passionnée par tout ce que la vie a à m’offrir. Ma famille et mes amis sont un moteur pour moi et m’ont toujours soutenu et aider à avancer dans la vie. Il ne m’a fallu qu’une rencontre pour tout lâcher et faire de ma vie, un rêve éveillé 

César:

Notre troisième compagnon d’aventure, notre point de repère dans ce périple, notre gros bébé, c’est aussi grâce à lui que tout est possible. Notre camion est venu au monde en 2007, c’est un châssis Ford Transit avec un moteur 2.2 TDCI de 130 poneys et une cellule Rimor katamarano 8P offrant tout le confort et la chaleur d’un cocon. Après une longue année de recherches, à écumé inlassablement les concessions, les salons et les petites annonces, que nos chemins se sont croisés. Ce petit miracle a eu lieu dans le village de Cayrols dans le Cantal (15) chez Patrick camping-car (un immense merci pour tout). Il nous a fallu que 17 h (et plusieurs mirabelles) pour nous décider à te prendre avec nous pour de belles aventures. Tu étais magnifique, mais quelque amélioration était nécessaire pour que tu sois parfait. Nous t’avons relooké intérieurement avec Séverine, nous t’avons remis en état mécaniquement avec Arthur et nous t’avons optimisé électriquement avec Mick, antho et Tonton Stéphane. Il ne te manquait plus qu’à te baptiser. Beaucoup de propositions, mais c’est un énième mauvais jeu de mots à Thomas qui nous a décidés. C’est en lisant ta plaque d’immatriculation que ton nom est venue. AV César. Enfin te voilà prêt pour nous amener au bout du monde….

Publicités